Le saviez-vous ? Nous travaillons avec la marque Lacanche !

Regarder la vidéo de présentation

 

 

La marque "Lacanche" est connue et reconnue par son savoir-faire en matière de construction de piano depuis le 18e siècle (une gamme de cuisinière de qualité professionnelle).

 

A l'origine de l'activité de fonderie du site de Lacanche, les produits étaient pour l'essentiel de simples objets réalisés en petites quantités. Puis les premiers "réchauds-potagers", les premières cuisinières et les restaurants fabriqués à Lacanche furent aussi les premiers appareils de ce genre construits en France.

 

Dans les années 90, les appareils de cuisson évoluèrent vers des formes plus élobarées, plus élégantes, grâce à l'utilisation de la tôle d'acier et l'émail de couleur. Certains modèles sont aujourd'hui des pièces de collection !

 

De conception simple et robuste, les pianos de cuisson Lacanche intègrent régulièrement de nouveaux développements. Ils répondent aussi aux exigences de nombreuses normes internationales et sont conformes à la réglementation européenne en matière de sécurité et de performance énergétique.

 

 

Pour finir, beaucoup de matières nobles sont utilisées pour la fabrication des pièces et composants d'un fourneau Lacanche (acier, inox, laiton, fonte...). Ces matériaux garantissent une grande fiabilité d'utilisation dans le temps. Les parures de couleur émaillées réalisées spécialement pour chaque commande, dans un atelier dédié, apportent la finition colorée inaltérable et lumineuse.

 

Lacanche construit ses pianos de cuisson à l'unité et les assemble manuellement. Pour chacune des étapes de fabrication de tôlerie, de chaudronnerie, de soudure et de polisage, comme pour l'assemblage, rien ne remplace l'expérience, le coup d'oeil et la main experte.

 

 

Nous travaillons avec la société Lacanche, nous venons poser vos pianos de cuisson chez vous !

 

N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !

 

 

 

 

Texte source : Lacanche.fr